Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
28 juillet 2006

coup de coeur

petit coup de coeur pour un artiste que je ne connaissai pa il ya peu : monsieur Robert Doisneau                               Doisneau_portrait

un des plus grands photographes du XIXe siecle qui n ous a quitter en avril 1994

je vous laisse aprecier sur un fond musical (chanson légendaire dans une version assez particuliere)

qui n'a aucun rapport avec lartiste mais jtrouve que l'un et lautre ne se mari pa si mal ke ca.

Doisneau01

oh hisse et hot des mains pleines d'attention

Doisneau07

Doisneau09

qui oserai dire une fois qu'il na pas joué a la sonnette?

Doisneau43et ma préférée...

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abbord merci beaucoup pour ton commentaire, le premier de mon blog, signé d'un iconnu, cela m'a fait tres plaisir. Pour te répondre, oui, mêmes si je m'inspire de quelques textes et (ou) personnes que j'admire, les textes qui paraisse sur mon blog sont de moi.<br /> Et puis je voulais te dire que ton coup de coeur est partagé, je trouve les photos de Doisneau magnifiques. Pour les amoureux du noir et blanc c'est l'idéal. Ma préférée reste, et je pense restera celle des amoureux s'embrassant dans la foule.<br /> Bonne continuation pour ton blog, je repasserais sans doute.
D
kikoo mec, un ptit com sur ces photos pour te dire tout simplement que cest : excellent !! la dernière photo me fait beaucoup rire, d'autant plus que g vécu ca !!! mdr, eh oui avec moi, les voleurs ne risquaient pas de volé l'horloge, car jétait o garde a vous tout le temps...bisous mec
F
Doisneau, quelle artiste! J'en suis fan! Mes préférés restant le très célèbre baiser de l'hotel de ville, et une autre photo, dont le titre ne me revient pas, mettant en scène quelques beaux jeunes hommes dénudés, faisant leur toilette en pleine campagne
J
simpa kom tt ces fotos!!!<br /> jm bcp!!!<br /> original ton blog!!tt kom toi !!lol <br /> aller je retourne a mes occupations!!!
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité