Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
21 avril 2007

des bons moments d'avril...

ciel1

C'est fou c'qu'on peut voir tomber
Quand on traine sur le pavé
Les yeux en l'air
La semelle battant la poussière

ciel2

On voit tomber des balcons
des mégots Des pots d'fleurs
Des chanteurs de charme
Des jeunes filles en larmes
et des alpinistes amateurs

       ciel089

Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau
Que j'entends tomber dehors par la f'nêtre
Quand je m'endors le coeur en fête

Publicité
Commentaires
J
en souvenir de cet inoubliable journée au printemps. :)
J
ET OUI AVRIL EST UN BEAU MOIS !! TIENS C'EST LE MOIS DE MON ANNIVERSSAIRE ..JE SUIS BIEN NEE MA FOI :)
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité