Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
8 mars 2007

fatal obispo

ceux qui me connaissent d'assez pres savent que j'ai une grande attirance artistique musicale pour l'un des deux du duo.

ce clip sorti tout juste hier, donnant de fulgurantes crampes abdominales dues aux magnifiques """calambours de la mise en scene et des dialogues"""n'est ce pas, je pouvais pa le louper

bon clip

tuuuuuuuuuuut ouai c ki la ?.......


Fatal Bazooka - Mauvaise Foi Nocturne -
envoyé par jayu39

Publicité
Commentaires
R
MDR alors là il déchire tu as raison !!j'avais pas tilté que c'était obispo en plus qui chantait avec lui!b rien à dire niquel ce clip !!!
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité