Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
29 mars 2007

un soir de mars a limoges....

obispo_limoges_020

voila qques extrait dune soiree magnifique que des proches a moi m'ont offert en attendant des foto plus personnel

ajouté a cela une premiere partie de fou monsieur cyril paulus (un jeune artiste de mes coup de coeur plus loin dans mon blog) present seulement sur 4 dates de la tournee de pascal ces pour dire si les limougoux eté chanceux ce jour la

obispo_limoges_003

ici olivier agent edf en chanteur ideal ca oré pu etre moi mai bon sur 6000 jme di kien a dotres ki regrette de pa etre monter sur scene.

nouvelle salle le zenith de limoges pas super grand mais super intime tout le monde est pa tro loin de la scene

lartiste a aimé la salle l'ambiance aussi comme il le confi sur son blog www.pascalobispoblog.com merci encore

Publicité
Commentaires
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité