Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
4 mars 2007

pour un pote, un bon pote..

un apremidi ou un pote vien nous voir alor qu'on la pas vu depui qque temps,

il me propose "tien si on allez chez justine" quel idee d'allez chez le dentiste un aprem comme celui la.

alor je lui propose d'allez boire un coup en ville et la il me di "tien ma mere ma di qu'on pouvai monter en haut de la tour (que nous on apel phare(etonnant non?)) ni une ni 2, pour avoir une vue de la ville ki nous accueil depui un moment et que peu de monde ont, nous partimes pour cette destination...

    phare_de_brive

Publicité
Commentaires
R
lol simpa comme tout surtout la fin !mais il est ou ce "phare"? a oui le dentiste j'y était lol!!merci à donat' d'avoir penser venir me voir !! ;) en out cas ça fais pas longtemps pck'il a les cheveux long hé hé sacré donat' !!! bisous a vous 2 !!!
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité