Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
25 juillet 2006

Benoit - Tourne Toi


Benoit - Tourne Toi
Vidéo envoyée par cymru

dancerboite_de_nuit

a l'heure ou le soleil tape sur la peau des touristes

et ou les tubes de l'été resonne dans les boites a la mode

boite_de_nuit2jme suis di kun retour en ete 2002 serait le bienvenu

kel tube qd mm qui restera dans les memoire

boite_20de_20nuit01

avec tant de souvenirs, pour ma part

allez régalé voussss

jai appri un truc recement ptetre ke ya kemoi ki le savé pa mai jle di qd mm cette chanson a ete censuré

juste apres le premier couplet la version original été :

Je me suis donc retourné
Pour ne pas la vexer
J'ai senti son gros machin
Glissé en bas de mes reins

Il s'appelait Jean-Mario
Monté comme un taureau
Il jouait les travelos

Ca ne sert à rien de se moquer
Avez-vous essayé
C'est pourtant pas compliqué
Laissez-vous donc tenter

Pour ne rien vous cacher
Je me suis donc mieux penché
Pour enfin décoller
Oui décoller

Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Benoît, Benoît,
Tourne-toi, tourne-toi
Il m'a dit ah ah...etc etc

Publicité
Commentaires
J
petite dedicasse à benito qui lui serai bien pret a testé les paroles de cette memorable chanson !! loool
C
Rohlalala quand même c'était de la daube se qu'on écoutait!Putin quand on y repense sa fait peur!big zoubi mathou!
J
lol époke de ma troisième!! bo nsouvenir c sur !! ;) bisou a toi
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité