Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
1 janvier 2007

...un poete qui nous manque...

Toulouse
envoyé par greedo

apres un super stage aux urgences de l'hopital de brive dont je vous ferai un compte rendu complet, une soiree sympa du reveillon avec quelques unes de mes meilleurs connaissance bahuetistes,

je vous offre quelques minutes de beauté musicale d'un toulousain qui laisse un grand vide à la chanson francaise aujourd'hui et a la chanson tout court d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
R
claude nougarot!!la première chanson ke j'ai appri au cours de chant en 6èm c'était amstrong de se monsieur justement..bon souvenir !!!!!!bisou a toi mat'
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité