Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
2 août 2006

baiser de doisneau

doisneau_kiss mais non jlavé pa oublié

cette photo est pour moi comme pour beaucoup la photo de doisneau qui marque le plus

bcp de commentaire on été posté en disant "pkoi tu ne la pas mis?"

tout simplement pke elle ecrase toutes les autres

..un jour de mai 2006 une jeune fille nommé M... m'a di : "tien, hier soir je t'ai vu avec une fille, (dans une situation similaire) et la situation me fzé penser que cété la premiere fois" elle sété pas trompé ce jour la et elle a ajouté "cété un peu comme au cinema..."

bein voila cette photo pour illustré ce moment la et pour montrer que malgrè les epoques et le temps qui passe les situations sont toujours les memes..

le seule difference cest l'habillage du moment...

Publicité
Commentaires
J
C'est pas drôle, il leur a demandé de poser, aucune spontanéïté dans cette photo
C
Effectivement superbe photo... Ca me rapel le début, notre rencontre... (avec fred bien sur...) C'était si magique, un instant comme celui ci ne s'oubli JAMAIS mais il ne se reproduit hélas de moins en moins avec le temps, les années, et pourtant on aimerai tant... <br /> GROS BISOUS
S
Aaaah mon dieu, cette photo j'en meurs. <br /> Elle est m a g n i f i q u e .<br /> Un instant rêvé, et pour le temps d'un baiser ils prirent la pause.<br /> Quelque chose de magique, on voudrait vivre ce moment rien qu'une fois dans sa vie, et le garder en nous comme un acte utopique ...<br /> (K)
J
ca me rappel des bo souvenirs!! :)
J
magique cette photo c'est sur!et avec la musique quoi de plus pour faire réver? ;)
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité