Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
9 juillet 2006

vacances

enfin elles arrivent ces vacances bien meritée apres cette belle année a "bosser" pour le bac.

cette année ca va pa etre le bassin d'arcachon a mon grand regret mm si je sais ke ji retournerai un ete prochain

bassin

je fredonnerai l'ile aux oiseaux une otre fois

non cette anné ca va etre la rochelle  le_vieux_port_de_la_rochelle

moi toujours fidele a l'atlantique

Publicité
Commentaires
C
bein ckia c kapres le soir du retour je bosse donc "joublie tout, plu rien a fer du tout" c pa pour moi lol
J
"vacances j'oublie tout<br /> plus rien a faire du tout<br /> j'menvoie en l'air ça c'est super <br /> folie légère <br /> c'est fou!!"<br /> <br /> lol als c'est ton programme cette année?? héhé
P
tres zoli la bas^^
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité