Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captainflower
7 juillet 2006

''Hommage aux Beatles''


''Hommage aux Beatles''
Vidéo envoyée par Utrunks

Un homage aux Beatles

étan musicien je noré evidemment pa pu passer outre ce groupe mythique en effet ces quatres jeunes hommes sont les createur ouai ouai jai bien di créateur de la music pop rock mondiale aujourdui tous les groupe de rock  ou de pop doivent la majorité de leur titre a l'oeuvre des beatles

ne vous fié pa au drapeau au secon plan ces 4 garcon dan le vent ete en realité britanique originaire de liverpool

Publicité
Commentaires
J
certaine mon pti mathieu!!!(a vrai dire je fais ma mamine pck je l'ai appri en anglais cette année!! mais chut!! ;) )
C
justine estce que t sur de cette info??
J
sachez qu'ils se sont formés lors des mouvements hippy..nous pouvont dire égalment que les mouvements hippy les ont formés..quoi qu'on en dise ils sont mythiques!! l'une de mes chanson préférée parmi tant d'autre "yesterday"
captainflower
  • quelques pensées qques souvenirs qui me viennent un peu ts les jrs qui compte pour moi ou + de monde mais on doit pas passer son tour C ca le monde qu'on va laisser a nos enfants c ca lavenir??? si on ne peu plus rien change voila mon blog pr reflechir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité